Le PSG évite un nouveau scandale de justesse
Alexis Brunet

Depuis plusieurs semaines, le PSG est occupé à trouver son prochain entraîneur. Plusieurs candidats sont encore en lice. Sergio Conceição, Thiago Motta, mais aussi Luis Enrique. Si l'Espagnol débarque à Paris, il retrouvera certain de ses compatriotes. Parmi eux, Fabian Ruiz. Le milieu du club de la capitale a tenu justement à revenir sur une supposée brouille avec son ancien sélectionneur. 

En plus de devoir trouver les bons joueurs pour venir renforcer le club de la capitale la saison prochaine, l'état-major du PSG doit aussi mettre la main sur son nouveau coach. Cela prend du temps, mais il ne resterait plus que trois candidats pour le poste. 

Qui sera le prochain coach du PSG ? 

Selon RMC SportLuis Enrique, Thiago Motta et Sergio Conceição sont les trois coaches encore en course pour débarquer à Paris. Et s'il arrive au PSG, Luis Enrique retrouvera certains de ses compatriotes espagnols. 

Tout va bien entre Ruiz et Enrique 

Fabian Ruiz a déjà été appelé dans le passé par Luis Enrique en sélection espagnole. Mais après le championnat d'Europe, le milieu du PSG n'a plus été convoqué. Plusieurs sources affirmaient que l'ancien napolitain s'était disputé avec son sélectionneur. Mais il n'en est rien, comme l'a déclaré le joueur du PSG à Relevo. « Il ne s'est rien passé. Tout le monde a dit que nous nous étions disputés, mais ce n'est pas le cas. Jusqu'à ce jour, tout allait bien, nous n'avions aucun problème. Après le Championnat d'Europe, il a décidé de prendre d'autres joueurs et je l'ai accepté. J'essayais de bien faire les choses dans mon club pour pouvoir revenir et aujourd'hui, je suis très heureux d'être ici, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu. »

Articles liés