Le PSG cramé ? Luis Enrique prend une grosse décision
Benjamin Labrousse

Au sortir de la dernière trêve internationale de la saison, le PSG s’apprête à amorcer son sprint final. Encore en lice dans toutes les compétitions possibles, la formation de Luis Enrique aura besoin d’être à 100%. Afin d’éviter l’accumulation de fatigue, l’entraîneur espagnol a pris la décision de faire souffler les siens. Explication.

La dernière ligne droite débute pour le PSG. Après une trêve internationale marquée par la blessure de Bradley Barcola, le club de la capitale va faire face à plusieurs rencontres importantes dans les prochaines semaines, à commencer par le Classique face à l’OM dimanche soir.

Deux jours de repos pour les internationaux du PSG

Alors que la plupart des rencontres internationales se sont déroulées mardi soir, les joueurs du PSG vont prochainement faire leur retour sur les terrains d’entraînement, mais seulement ce vendredi. En effet, Luis Enrique a laissé deux jours de repos complet aux joueurs ayant pris part à des matchs mardi soir. Ainsi, Kylian Mbappé, Randal Kolo Muani, Lucas Beraldo ou encore Fabian Ruiz ne reprendront l’entraînement que vendredi (soit deux jours avant le choc face à l’OM), comme le révèle l’Equipe.

Luis Enrique a pris cette décision avant la trêve

Le quotidien sportif précise que cette décision avait été prise par Luis Enrique avant le début de la trêve internationale. Le coach du PSG souhaite reposer un maximum son effectif, alors que le besoin de souffler s’est quelque peu fait ressentir ces dernières semaines…

Articles liés