Le PSG annonce un coup dur
Amadou Diawara

Ce vendredi soir, le PSG reçoit le Stade Rennais au Parc des Princes. Pour cette rencontre, Luis Enrique pourrait être privé de sept joueurs au total. En effet, Marco Asensio, Vitinha, Désiré Doué, Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez et Gonçalo Ramos n'ont toujours pas repris l'entrainement collectif, tandis que Nuno Mendes est souffrant.

Ce vendredi soir, le PSG et le Stade Rennais vont lancer la sixième journée de Ligue 1. En effet, les deux équipes vont s'affronter au Parc des Princes. L'occasion pour le PSG de renouer avec la victoire, après son nul sur la pelouse de Reims.

Nuno Mendes est malade

Malheureusement pour Luis Enrique, il pourrait être privé de sept joueurs au total pour le prochain match du PSG. En effet, Marco Asensio, Vitinha, Désiré Doué, Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez et Gonçalo Ramos ne sont pas encore prêts à reprendre la compétition. De surcroit, Nuno Mendes ne peut pas s'entrainer ce jeudi parce qu'il est malade.

«Nuno Mendes est laissé au repos»

« Touché par un syndrome viral, Nuno Mendes est laissé au repos aujourd’hui (jeudi). Marco Asensio poursuit sa reprise sur le terrain.⁠ ⁠Suite à une gêne ressentie à la cheville droite, Vitinha travaille individuellement aujourd’hui. Victime d’une entorse à la cheville droite lors du match contre Reims, Désiré Doué effectue des exercices en salle. ⁠Presnel Kimpembe continue son programme de performance. Lucas Hernandez poursuit son protocole de reprise. ⁠Gonçalo Ramos continue sa rééducation », peut-on lire sur le site officiel du PSG. Reste à savoir si Nuno Mendes sera remis à temps pour la réception du Stade Rennais ce vendredi soir.

Articles liés