Face à l’OGC Nice, au retour de la trêve internationale, Luis Enrique avait décidé de faire tourner un petit peu. Au milieu de terrain, Carlos Soler avait ainsi été titularisé, mais voilà que le joueur du PSG a complètement été invisible durant la rencontre. Les critiques se sont alors abattues sur le milieu de terrain espagnol. Samir Nasri s’est notamment lâché sur Soler.
Recruté l’été dernier par le PSG en provenance de Valence, Carlos Soler n’avait pas vraiment réussi à convaincre pour sa première année avec le club de la capitale. Alors que l’arrivée de Luis Enrique sur le banc de touche aurait pu lui servir, Soler déçoit encore. Ça a été le cas face à l’OGC Nice. Titulaire, le milieu de terrain a livré une nouvelle performance en deçà ce que l’on attend d’un joueur du PSG.
PSG : Son grand retour tombe à l’eau https://t.co/75R6BSvZJQ pic.twitter.com/afLP15SDdj
— le10sport (@le10sport) September 18, 2023
« Je comprends pas le choix Soler »
Les critiques fusent à l’encontre de Carlos Soler. D’ailleurs, sur le plateau du Canal Football Club, Samir Nasir a lâché : « Je comprends pas le choix Soler, il n’a pas le niveau du PSG. J’ai beaucoup d’interrogations sur le milieu ».
« Au milieu c’est très très léger »
Le milieu de terrain du PSG est d’ailleurs un problème en ce début de saison. A ce sujet, Samir Nasir a ajouté : « Au milieu c’est très très léger. Ils ont vendu Verratti et il y avait Simons, ils l’ont prêté ».