Le PSG débutera sa campagne de Ligue des champions ce mardi avec la réception du Borussia Dortmund, club dans lequel évolue un certain Thomas Meunier. Près de trois ans après son départ de la capitale parisienne, le latéral belge ne fera pas son grand retour au Parc des Princes.
Luis Enrique voulait aborder sa première rencontre de Ligue des champions en tant qu'entraineur du PSG d'une meilleure manière sans doute. Battus par l'OGC Nice vendredi, les Parisiens vont affronter Dortmund mardi avec quelques doutes dans la tête. Pour autant, ils n'auront pas à craindre le fameux syndrome du but d'un joueur passé par le club qui leur a souvent coûté cher, puisque Thomas Meunier ne sera pas du déplacement.
Transferts : Nouvelle annonce sur un raté du PSG ? https://t.co/zFpP8hPlol pic.twitter.com/jlyVBw7XFT
— le10sport (@le10sport) September 18, 2023
Meunier toujours blessé
Cela fait maintenant trois ans que Thomas Meunier a quitté le PSG pour rejoindre Dortmund. Mais depuis l'intronisation d'Edin Terzic, tout ne se passe pas comme prévu pour le Belge. Il entretient des relations assez froides avec son nouvel entraineur qui ne l'a plus fait joué depuis le 18 mars dernier. Revenu motivé à l'approche de démarrer cette saison, Meunier a joué de malchance puisqu'il s'est blessé à l'ischio lors du match de préparation face à Manchester United. Une nouvelle blessure qui a poussé son entraineur à prendre une décision radicale le concernant.
Pas de C1 pour Meunier
Le 13 septembre dernier, Edin Terzic a dévoilé sa liste de 29 joueurs retenus pour participer à la Ligue des champions cette saison. Une liste dans laquelle ne figure pas Thomas Meunier. L'ancien joueur du PSG ne retrouvera donc pas son ancien club mardi.