Arrivé à l’été 2022 au PSG après une saison à Reims au cours de laquelle il s’est bâti une belle cote sur le marché des transferts, Hugo Ekitike est en perdition au Paris Saint-Germain. Le directeur général de Reims lui a envoyé un message fort.
Au StadedeReims, alors qu’il était seulement âgé de 19 ans, HugoEkitike avait mis le feu aux pelouses de Ligue 1. En 24 apparitions, l’international espoir français était parvenu à trouver le chemin des filets à 10 reprises. De ce fait, Ekitike avait tapé dans l’oeil de bien des écuries européennes dont WestHam ou encore le BorussiaDortmund.
Ekitike galère au PSG, le Stade de Reims lui envoie un message
Cependant, c’est le PSG qui a raflé la mise dans cette opération. Les bonnes relations entre les présidents des deux clubs, à savoir NasserAl-Khelaïfi et Jean-PierreCaillot ont permis un consensus d’un prêt d’un an avec une option d’achat quasi obligatoire de 35M€ qui a été levée par le Paris Saint-Germain. Néanmoins, Ekitike n’entre clairement pas dans les plans du club parisien qui a tenté coûte que coûte de l’envoyer à l’Eintracht Francfort à la dernière intersaison.
Cette recrue dépasse déjà Mbappé, le PSG n’en revient pas https://t.co/Of6rOYOLW3 pic.twitter.com/sHSMcwOtOi
— le10sport (@le10sport) November 11, 2023
«Je lui souhaite juste le meilleur parce qu’il a besoin de jouer»
« Ekitike ? Je ne suis pas là pour commenter les choix du Paris Saint-Germain, juste soutenir parce que c’est un excellent joueur. C’est un homme remarquable aussi, qui se construit. Et je lui souhaite juste le meilleur parce qu’il a besoin de jouer, il a besoin que sa carrière continue ». a confié MathieuLacour, directeur général du StadedeReims, au micro de Prime Video Sport ce samedi.