Coup dur au PSG, le verdict va tomber
Benjamin Labrousse

Ce vendredi, l’équipe de France U23 affrontait la Côte d’Ivoire. Malgré la victoire (3-2), un coup dur était à signaler avec la sortie sur blessure de Bradley Barcola. Se touchant l’arrière de la cuisse, l’ailier du PSG a rapidement été remplacé. De retour à Paris, le joueur de 21 ans va passer des examens ce samedi après-midi.

Un coup dur pour Luis Enrique et le PSG. Ce vendredi, l’équipe de France olympique menée par Thierry Henry affrontait la Côte d’Ivoire, le tout avec Bradley Barcola sur le côté gauche. Non sélectionné avec les A, l’ailier parisien avait ainsi l’occasion d’engranger du temps de jeu. Seulement, le numéro 29 parisien s’est rapidement blessé.

Coup dur pour Bradley Barcola

Contraint de laisser sa place à Wilson Odobert (Burnley) à la 40ème minute, Bradley Barcola se touchait l’arrière de la cuisse au moment de son remplacement. De quoi laisser présager une potentielle blessure aux ischios jambiers ? Possible. Selon les dernières informations de Julien Froment, journaliste pour France Bleu, le joueur du PSG est rentré ce samedi à Paris, après avoir passé une première IRM avec l’équipe de France olympique.

Le PSG va être fixé ce samedi pour Barcola

Les résultats de cette première analyse devraient être communiqués ce samedi après-midi. Ainsi, Luis Enrique et le staff du PSG vont pouvoir être très rapidement fixés sur la durée d’indisponibilité de Bradley Barcola

Articles liés