Coup dur au PSG, le verdict va tomber
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce vendredi, l’équipe de France U23 affrontait la Côte d’Ivoire. Malgré la victoire (3-2), un coup dur était à signaler avec la sortie sur blessure de Bradley Barcola. Se touchant l’arrière de la cuisse, l’ailier du PSG a rapidement été remplacé. De retour à Paris, le joueur de 21 ans va passer des examens ce samedi après-midi.

Coup dur pour Bradley Barcola

Contraint de laisser sa place à Wilson Odobert (Burnley) à la 40ème minute, Bradley Barcola se touchait l’arrière de la cuisse au moment de son remplacement. De quoi laisser présager une potentielle blessure aux ischios jambiers ? Possible. Selon les dernières informations de Julien Froment, journaliste pour France Bleu, le joueur du PSG est rentré ce samedi à Paris, après avoir passé une première IRM avec l’équipe de France olympique.

Le PSG va être fixé ce samedi pour Barcola

Les résultats de cette première analyse devraient être communiqués ce samedi après-midi. Ainsi, Luis Enrique et le staff du PSG vont pouvoir être très rapidement fixés sur la durée d’indisponibilité de Bradley Barcola

Articles liés