Classico - OM/PSG : Ibrahimovic, Bielsa… Laurent Blanc encense les stars du Classico !
La rédaction

Présent en conférence de presse ce samedi avant d’affronter l’OM à l’occasion du grand Classico, Laurent Blanc a vanté les mérites de son homologue Marcelo Bielsa avant de rappeler l’importance de Zlatan Ibrahimovic au PSG.

Alors que le grand choc entre l’OM et le PSG (dimanche, 21h) devrait être décisif dans la course au titre, Laurent Blanc a fait le point sur cette affiche ce samedi en conférence de presse. L’entraîneur du PSG, Marcelo Bielsa, n’a pas manqué à son tour de rendre hommage à son homologue marseillais.

« QUELQU’UN QUE J’APPRÉCIE BEAUCOUP »

« Marcelo Bielsa ? Je serai heureux de le saluer. C’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup », a expliqué Laurent Blanc, qui disputera pourtant face à l’entraîneur de l’OM l’un de ses grands rendez-vous de la saison : « Ce match fait rêver ? Oui. Mais surtout vous, je vous sens très excités, c’est normal. Sincèrement, ce match, je le prépare comme les autres. C’est l’environnement qui s’excite. Vous allez faire monter la sauce. Mais il y a d’autres matches aussi importants », a néanmoins précisé l’entraîneur du PSG.

« IBRAHIMOVIC FRAGILISE L’ADVERSAIRE »

Laurent Blanc a également souligné l’apport toujours aussi capital de Zlatan Ibrahimovic au sein du PSG : « Bien sûr qu’il est important, vous savez la considération que je porte à Zlatan. Il améliore l’équipe et fragilise l’adversaire. Il marque beaucoup, on va en avoir besoin. Malheureusement, après la Coupe de la Ligue, on risque de ne pas l’avoir pendant plusieurs matches ».

Articles liés