Présent en conférence de presse ce vendredi, Marcelo Bielsa, l’entraîneur de l’OM, a affiché son admiration pour un certain Laurent Blanc…
Alors que la fin de saison s’annonce passionnante en Ligue 1, l’Olympique de Marseille reçoit dimanche soir le Paris Saint-Germain pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Ainsi, le club parisien aura l’occasion de conforter sa première place au classement alors qu’il compte un point d’avance sur l’OL et deux points sur l’OM…
« PEU D’ENTRAÎNEURS PEUVENT GÉRER AUTANT DE GRANDS JOUEURS… »
Présent en conférence de presse ce vendredi, MarceloBielsa, le coach de l’Olympique de Marseille, n’a pas caché son admiration pour LaurentBlanc en marge de la réception du Paris Saint-Germain. « Son passé, ses titres, sa carrière de joueur et entraîneur le décrivent d’une meilleure manière que je pourrai le faire. Il y a peu d’entraîneurs dans le monde capable de pouvoir gérer autant de grands joueurs dans le même effectif ».
« CHACUN A APPORTÉ DES BUTS INDISPENSABLES »
« Les matches ne se gagnent pas seulement grâce aux titulaires, mais aussi grâce aux remplaçants. Ceux qui ne jouent pas du tout ont également leur importance d’ailleurs dans le groupe. Michy est un buteur qui parvient à marquer grâce à ses caractéristiques propres. Son profil est différent de celui deGignac. Chacun a apporté des buts indispensables à l’équipe. La répartition du temps de jeu dépend de mes décisions. Parfois, elles sont bonnes. Parfois non », a également confié MarceloBielsa.