Formé à l'OL, Bradley Barcola a eu l'occasion d'évoluer sous la houlette de Peter Bosz. Alors que le PSG reçoit le PSV ce mardi soir en Ligue des Champions, les deux hommes seront adversaires au Parc des Princes. Présent en conférence de presse d'avant-match, Peter Bosz a émis un énorme regret au sujet de Bradley Barcola.
Sur le banc de l'OL entre mai 2021 et octobre 2022, Peter Bosz est celui qui a lancé Bradley Barcola en Ligue 1. Après le départ du coach néerlandais, le crack de 22 ans a poursuivi sa progression chez les Gones, avant d'être transféré au PSG le 31 aout 2023. Près de deux mois plus tôt, le 1er juillet 2023, Peter Bosz a pris les rênes du PSV.
PSG : «Il va y avoir un problème», Riolo annonce une catastrophe ! https://t.co/oIKxjhgv20 pic.twitter.com/Kh2vFR9PHs
— le10sport (@le10sport) October 22, 2024
Bosz a lancé Barcola à l'OL
Ce mardi à 21 heures, ce sera le moment des retrouvailles entre Bradley Barcola et Peter Bosz. En effet, le PSG accueille le PSV au Parc des Princes, et ce, pour le compte de la troisième journée de la Ligue des Champions. Présent en conférence de presse d'avant-match, Peter Bosz a fait passer un message fort sur Bradley Barcola.
«Malheureusement, je suis parti avant qu’il n’ait réellement percé»
« Les retrouvailles avec Bradley Barcola ? Cela me tient vraiment à cœur, surtout parce que je l’apprécie beaucoup. C’est un garçon qui a totalement mérité cette place, qui a travaillé dur et qui a été autorisé à s’entraîner avec moi. Vous vous dites 'hey, c’est un bon joueur’, alors vous le gardez, puis vous le faites jouer un peu. Malheureusement, je suis parti avant qu’il n’ait réellement percé. Je l’ai bien sûr fait jouer pendant quelques mois, mais c’est avant tout un garçon avec qui il est très agréable de travailler », a confié Peter Bosz, ancien entraineur de Bradley Barcola a l'OL. Reste à savoir si le numéro 29 du PSG réalisera un grand match contre le PSV.