Attendu sur DAZN, il fracasse Daniel Riolo !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ayant parfois été très critique avec le renouveau du PSG depuis deux ans, Daniel Riolo est sous le feu des critiques. Déjà visé par le rappeur SDM l’année dernière, l’éditorialiste a de nouveau été critiqué par le co-auteur de « Dolce Camara », qui performera pour DAZN ce dimanche soir du côté du Parc des Princes.

Il y a un peu plus d’un an, le 8 février 2024, le rappeur Booba sortait son tout nouveau projet « AD VITAM AETERNAM ». Invité sur le titre « Dolce Camara », SDM s’en prenait alors à Daniel Riolo.

SDM en remet une couche sur Riolo

« La mère à Riolo, le père à Riolo », lâchait le rappeur du 92 dans un single ayant rapidement rencontré un fort succès. Si l’éditorialiste affirmait avec humour que ce morceau avait été apprécié par ses enfants, SDM lui, en a récemment remis une couche à travers son canal Instagram. « Salut salut tout le monde. Bon, je pense que vous commencez à me connaître, j’ai de la compassion pour l’humain, je ne suis pas quelqu’un qui déteste les gens pour rien. Mais je vous jure et je vous le re jure, mais je n’ai jamais détesté quelqu’un autant que Daniel Riolo. Bonne journée. »

Le rappeur du 92 va performer au Parc des Princes

Supporter du PSG, le rappeur originaire de Clamart a d’ailleurs été invité par DAZN, diffuseur officiel de la rencontre. SDM sera donc présent au Parc des Princes ce dimanche soir afin de performer pour la chaîne en amont du Classique opposant Paris à l’OM.

Articles liés