Accès direct au contenu

Foot - PSG

ASSE - Erding : « Le PSG champion ? J’en suis sur sûr à cent pour cent »

Fort d’un énorme début de saison, le PSG version Laurent Blanc n’en finit plus de susciter l’admiration. Pour Mevlut Erding il ne fait aucun doute que Paris sera sacré au terme de la saison.

Large vainqueur de l’OL dimanche soir (4-0), le PSG version Laurent Blanc domine plus que jamais la Ligue 1. En effet, les parisiens comptent déjà quatre points d’avance sur le LOSC et cinq sur l’AS Monaco, son principal adversaire dans la course au titre cette saison. Alors, Paris est-il assuré de terminer champions de France ?

« ON RESSENT QU’ILS ONT QUELQUE CHOSE EN PLUS »

« Paris va gagner le championnat. J’en suis sûr à cent pour cent. On ressent une force, a indiqué Mevlut Erding, l’attaquant de l’ASSE et ancien joueur du PSG, au micro de RMC ce lundi. On ressent qu’ils ont quelque chose en plus. On parlait beaucoup de l’époque lyonnaise, je ressens cette même force chez le Paris Saint-Germain d’aujourd’hui. »

« PARIS SURVOLE LE CHAMPIONNAT »

Interrogé en conférence de presse ce lundi, Élie Baup avait également évoqué la suprématie parisienne et estime que le championnat est d’ores et déjà plié. « À mes yeux, Paris survole le championnat et sera champion très tôt. C’était prévisible. Quand vous voyez à chaque intersaison le recrutement, la qualité des joueurs qui arrivent… C’est une réalité. Il faut se battre avec nos moyens pour atteindre notre objectif. Mais le titre est pour Paris. »

Articles liés