Le Paris Saint-Germain continue sur sa lancée en Ligue 1. Après avoir écrasé l'OM (0-4) la semaine dernière, les hommes de Luis Enrique ont enchaîné ce samedi soir en dominant le RC Lens (1-0) au Parc des Princes. Une victoire qui permet au club de la capitale de conforter sa place de leader au classement. Mais c'est surtout en tribunes que le PSG a fait parler de lui, avec une banderole provocatrice ciblant l’OM.
Le PSG ne s'arrête plus. Depuis le début de la saison, les Parisiens n’ont toujours pas perdu et ont enchaîné une troisième victoire consécutive en Ligue 1. Samedi soir, c'est le RC Lens qui en a fait les frais. Malgré une belle résistance des Sang et Or, le club de la capitale s'est imposé sur la plus petite des marges (1-0). Un succès qui permet au PSG de prendre le large en tête de la Ligue 1, avec désormais 6 points d'avance sur son dauphin monégasque.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Une victoire éclatante lors du Classique
Dimanche dernier, le PSG s’est largement imposé sur la pelouse du Vélodrome face à l’ennemi marseillais. Le score à la pause fut également le score final, 4-0. Une victoire éclatante qui a fait énormément de mal aux Marseillais qui s’imaginaient pouvoir rivaliser avec le PSG, surtout suite au mercato XXL et l’arrivée de Roberto De Zerbi. Une défaite qui a en tout cas fait parler et qui a vraiment fait plaisir aux supporters parisiens, qui l'ont fait savori face à Lens samedi soir.
Les Ultras chambrent l’OM
Mais c'est en tribunes que le PSG a fait le plus parler. Le Collectif Ultras Paris, principal groupe de supporters parisiens, a déployé une banderole provocatrice durant la rencontre : « Une victoire de plus contre des moins que rien. » Une allusion à peine voilée à la victoire écrasante du PSG contre l'OM (0-3) la semaine dernière au Vélodrome.