Accusation de viol : Mbappé victime de «son pire ennemi» ?
Axel Cornic

L’escapade de Kylian Mbappé à Stockholm a soulevé énormément de question, mais ce n’est rien comparé à l’énorme polémique qui a éclaté après les indiscrétions de la presse suédoise. Et nombreux sont ceux qui pensent que tout ceci est directement lié à son ancien club du Paris Saint-Germain.

Non convoqué par Didier Deschamps pour les rendez-vous d’octobre de l’équipe de France et mis au repos par le Real Madrid, Kylian Mbappé pensait sans aucun doute se changer l’esprit pendant cette trêve internationale. C’est tout l’inverse qui s’est passé, puisque la star française se retrouve au cœur d’une polémique sans précédents.

Un piège tendu à Kylian Mbappé ?

La presse suédoise a en effet fait le lien entre Mbappé et une affaire de viol ainsi que d’agression sexuelle qui aurait vraisemblablement eu lieu à Stockholm dans la nuit du 10 au 11 octobre dernier. Les récentes indiscrétions sur ce sujet laissent même entendre que le joueur serait directement concerné, alors qu’une sorte d’énorme complot orchestré par le PSG est évoqué en coulisses.

« Ils ne le savaient même pas »

Mais comment le PSG aurait pu être au courant de cette escapade suédoise inattendue de Kylian Mbappé ? « J’ai parlé à des gens liés à Kylian et c’est moi-même qui leur ai appris que là où il est descendu, Nasser avait ses habitudes » a expliqué le journaliste Romain Molina, dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube Colinterview. « Ils ne le savaient même pas. Il est allé dans les mêmes endroits que son pire ennemi »

Articles liés