Le gardien n°1/2 du Paris Saint-Germain a reçu une proposition de contrat pour la saison prochaine. Malheureusement pour Apoula Edel, celle-ci ne provient pas du PSG...
Apoula Edel n'est toujours pas fixé sur son avenir. En négociation depuis des mois avec le PSG pour une éventuelle prolongation de son contrat qui se termine en juin prochain, le dossier n'a toujours pas avancé sans que personne ne sache vraiment pourquoi. Apoula Edel demandait, au départ, près de 150 000 euros mensuels - contre 27 000 actuellement. Très rapidement, les dirigeants parisiens lui ont fait comprendre que ses émoluments futurs tourneraient plus autour de 60 000 euros, s'il était amené à prolonger avec Paris.
Un salaire multiplié par troisSauf que les semaines passent et qu'Apoula Edel n'a toujours pas accepté. Alors, les clubs étrangers commencent à frapper à sa porte. Selon le Parisien, un club de Kayserispor aurait proposé un contrat de trois ans au gardien camerounais, ainsi qu'un salaire avoisinant les 70 000 euros net mensuels (soit 90 000 brut : 3 fois ce qu'il touche actuellement). Edel aurait jusqu'à fin avril pour donner sa réponse.