Accès direct au contenu

Problème de communication

PSG Edel est un pietre menteur

Apoula Edel est en fin de contrat en juin prochain. Le PSG lui a fait une offre de prolongation de 2 ans en tant que N°2, mais l'Arméno-camerounais souhaite être numéro 1. Il a ainsi annoncé avoir reçu d'autres offres. Une légende.

Apoula Edel a de sérieux problèmes de communication. Sur le terrain d'abord, avec sa défense ; mais en-dehors aussi puisqu'il vient de se faire contredire par son agent.

N°2 au PSG, N°1 en Grèce ?
Titulaire pendant toute la première partie de saison, Apoula Edel n'est aujourd'hui plus le gardien N°1 du PSG. C'est Gregory Coupet qui garde les buts du club de la capitale jusqu'à al fin de la saison en attendant l'arrivée d'un nouveau gardien à l'intersaison. Les pistes évoquées mènent à Ospina (Nice), Douchez (Rennes) et Ruffier (Monaco), Edel serait donc numéro 2 la saison prochaine. Alors qu'il souhaite se voir attribuer une place de numéro 1, le gardien arméno-camerounais a reçu une offre des dirigeants parisiens pour prolonger son contrat de 2 ans. Une offre qu'il a refusée, rétorquant avoir d'autres pistes en Grèce et en Turquie.

Son agent dément
Seulement voilà, joint par FootMercato, l'agent du joueur Christophe Henrotay a démenti tout contact avec l'Olympiakos, alors que le journal grec la Gazetta, annonçait un accord de principe entre le club et l'ancien pensionnaire du Rapid Bucarest. « Non c’est faux, il n’y a aucun accord avec l’Olympiakos. Paris lui a fait une offre, mais là il se donne le temps de la réflexion », a démenti son agent. Une bien triste fin pour Edel qui pourrait se retrouver sans club du tout en juin prochain.