Accès direct au contenu

2 mois après

PSG Sakho revient et perd

Blessé depuis deux mois, Mamadou Sakho a repris la compétition ce samedi en CFA. Si la réserve du PSG s'est inclinée, l'international français s'est montré satisfait de son retour.

Victime d’une blessure aux ischio-jambiers le 13 août dernier à Rennes, Mamadou Sakho a repris la compétition près de deux mois après sa blessure. Loin des fastes du Parc des Princes, l’international français a rechaussé les crampons au Camp des Loges pour évoluer avec la réserve du PSG face à celle de l’AJ Auxerre et sous les yeux d’Antoine Kombouaré et Guillaume Hoarau. « J'étais bien physiquement sur ce match. Je m'entraîne avec le groupe de CFA depuis une semaine, j'ai bien travaillé, mon rétablissement s'est bien passé, et je voulais être avant tout à la disposition du collectif cet après-midi », a confié Sakho sur le site du PSG.

PSG : Sakho, un match entier sans douleurs
Associé à Loïck Landre en défense centrale, Sakho n’a pu empêcher la défaite parisienne, tout comme Mohamed Sissoko qui a évolué durant la première période. Mais l’essentiel était ailleurs. Il résidait dans les sensations de Sakho : « Aujourd'hui je me suis focalisé sur mes sensations. Elles étaient plutôt bonnes au fil de la rencontre, donc j'ai préféré terminé le match », a précisé le joueur qui a fini la rencontre sans ressentir de douleurs. De quoi espérer un retour rapide dans le groupe du PSG très prochainement.

Découvrez les images de la reprise de Mamadou Sakho sur Le Parisien.fr en cliquant sur la photo.