Malgré son indisponibilité suite à son opération de l'épaule, Guillaume Hoarau n'a pas perdu son sens de l'humour. L'attaquant du PSG nous a dévoilé l'ambiance au sein du vestiaire.
Lors de la soirée organisée pour le lancement de FIFA 2012, Guillaume Hoarau a accepté d'évoquer sa situation personnelle et l'ambiance au sein du groupe du PSG. Opéré de l'épaule début septembre, l'attaquant parisien ne sera de retour qu'en novembre. "Etre blessé, c'est mapire des choses parce que tu as l'impression de ne servir à rien. Heureusement, j'ai débuté ma rééducation et je vais au camp des loges, ce qui me permet de partager quelques moments avec mes coéquipiers. ça fait du bien."
Hoarau : "Un vestiaire qui rigole, c'est important"
Justement, Guillaume Hoarau nous dévoile quelques secrets du vestiaire de leader de la Ligue 1. "ça chambre pas mal. Mais c'est ce qu'il faut. Un vestiaire qui rigole, c'est important. Même si on a perdu quelques clients, le recrutement a été pas de ce point de vue là". L'attaquant réunionnais évoque enfin la nouvelle perle du PSG : Javier Pastore.