PSG : Quand Ibrahimovic fait marrer le vestiaire parisien
La rédaction

Zlatan Ibrahimovic est, sur le terrain, le patron de ce Paris Saint-Germain. Mais dans le vestiaire aussi, le Suédois prend de l’importance. Lors d’une séance photo, il a même bien fait marrer ses coéquipiers.

Il y a deux Zlatan. Le Zlatan qui se produit sur le terrain, et celui de la vie de tous les jours. Le premier ne sourit presque jamais, et aime rouspéter contre ses coéquipiers, quand l’un d’eux se permet d’une louper une passe qui lui était destinée. Le second est bien plus agréable à vivre. Salvatore Sirigu, le portier italien du PSG, confirmait : « Avec lui, on découvre aussi un personnage exemplaire dans le vestiaire. C’est quelqu’un qui aime rigoler avec tout le monde dans le groupe, c'est sans doute un des joueurs qui va le plus contribuer au projet du club. Il est très gentil ! Vous pensiez qu'il allait frapper tout le monde dans le vestiaire ? Eh bien pas du tout ! C'est difficile, avec son côté agressif sur le terrain, de s’imaginer qu’il peut être aussi gentil dans le vestiaire. C’est un très bon coéquipier ».

Fou rire général

Vous voulez une preuve ? Le zapping du PSG, diffusé sur le site officiel du club parisien, vous en offre une belle, avec les coulisses de la dernière séance photo des stars du club. Avec, précisément, une séquence incluant Ibrahimovic, Sakho, Lavezzi, Thiago Silva et Sirigu. Alors que les cinq joueurs prennent la pose sérieusement, le Suédois éclate de rire au premier plan. Un rire communicatif, puisque ses quatre coéquipiers l’imitent. Oui, Zlatan Ibrahimovic guide son équipe sur tous les terrains.