PSG : Pastore sanctionné par Ancelotti
La rédaction

Annoncé titulaire, Javier Pastore a finalement débuté sur le banc, mercredi face à Lyon en Coupe de France. Carlo Ancelotti aurait sanctionné l’Argentin pour son comportement.

C’est bien connu, Carlo Ancelotti est un entraîneur à poigne. Et ce n’est pas Javier Pastore et ses 43 millions d’euros de transfert qui le feront changer de ligne. Mardi dernier, El Flaco l'a appris à ses dépends. La star argentine du PSG s'était alors permis d'arriver avec un très gros retard à l’entraînement. Comme quoi, même avec une Audi R8, on ne peut pas faire de miracles pour arriver à l’heure.

2000 euros d’amende et banquette Un comportement qui a fortement déplu à l’entraîneur parisien selon Aujourd’hui en France et qui aurait entraîné une sanction sportive, à savoir un début de match sur le banc face à Lyon mercredi, en quart de finale de Coupe de France (défaite 3-1). Ce n’est pas tout. El Flaco aurait également écopé d’une amende de 2000 euros pour cet incartade. Notre consultant Daniel Bravo expliquait il y a peu que ça ne rigolait pas à l’entraînement avec Ancelotti… Désormais, on en a la preuve !