La bouderie de Nenê la semaine passée a agacé certains des joueurs du PSG. D’autant que cette attitude n’est pas inhabituelle chez le Brésilien. Christophe Jallet révèle que Nenê est devenu la cible des taquineries du groupe.
Précieux et décisif sur le terrain, Nenê n’adopte pas toujours le comportement rêvé du parfait coéquipier. Râleur sur le pré, le Brésilien se révèle colèrique en dehors dès que la frustration le gagne. Sa mauvaise humeur a débordé à Nancy. En affichant trop ostensiblement sa déception d’être remplaçant, Nenê a agacé certains coéquipiers reconnaît Christophe Jallet dans le JDD : « Il était hyper déçu de ne pas jouet et ça ne nous pas étonnés, même si on aurait préféré qu’il ait une autre réaction. Il s’est excusé devant le vestiaire. C’était bien qu’il le fasse parce qu’on a tous plus ou moins bien vécu… »
PSG : Nenê chambré Si les joueurs du PSG connaissent désormais les sautes d’humeur sans conséquence de Nenê, ils ont désormais pris le parti de le chambrer sur son attitude. « On ne lui en tient jamais rigueur car il se rend compte de ses erreurs. Ça fait partie du personnage, entier. Une fois que c’est passé, on le charrie. Dès qu’un truc ne vas pas, on lui dit : « Tiens, tu ne fais pas la gueule aujourd’hui ' » »
Nenê le boudeur a des choses à se faire pardonner ce soir.