Le Paris Saint-Germain a déjà beaucoup recruté, mais l’une de ses carences reste le poste d’arrière-droit. Un poste où le PSG aurait déjà quelques pistes.
Le PSG a 100 millions d’euros à dépenser l’été prochain. Alors, forcément, se pose déjà la question des personnes ciblées par le club de la capitale. Et l’un des priorités sera certainement le poste d’arrière-droit. On imagine en effet volontiers que Christophe Jallet et Ceara, cela fera un peu trop juste pour la Ligue des champions la saison prochaine. En tête de liste, figurerait depuis plusieurs mois le latéral chilien Mauricio Isla, qui évolue à l’Udinese, mais il n’y a pas que lui.
Isla et van der Wiel , les deux pistes En effet, selon des rumeurs venant d’Italie, Isla, qui a déjà été contacté via son agent par Leonardo, est néanmoins grandement courtisé par la Roma et l’Inter. Une concurrence qui pourrait être encombrante. Du coup, le Paris Saint-Germain pourrait se rabattre sur une autre piste : Grégory van der Wiel, le latéral de l’Ajax et de la sélection néerlandaise. Néanmoins, là encore, il y a du monde niveau concurrence. Bayern et Valence seraient chauds depuis bien longtemps…