Antoine Kombouaré n’a pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds. Même si Al-Khelaifi a parlé à ses joueurs, l’entraîneur parisien leur a adresse un message bien plus personnel.
Il n’y a pas que Leonardo, Nasser Al-Khelaifi et Claude Makelele qui avaient envie de bouger les joueurs parisiens après le Clasico. Antoine Kombouaré, après avoir laissé passer la foudre, y est allé lui aussi de sa petite charge à l’entraînement, selon l’Equipe. « Dimanche, on a joué un match de foot alors que les Marseillais, eux, sont allés à la guerre. Dans ma carrière de joueur, j’ai parfois été mauvais, j’ai parfois raté des matches. Mais jamais un mec ne m’a bougé sur un terrain ! Maintenant, on va repartir de l’avant. »
Kombouaré charge plus précisément Menez et Pastore Ca, c’était pour un message global. Mais en lisant entre les lignes, on comprend qu’il y en a certains, plus que d’autres, qui sont ciblés par le coach. « Je ne veux plus qu’on se débine quand il y a des duels, quand l’adversaire impose un combat ! Laissez de côté les talonnades et remettez le bleu de chauffe ! » Des talonnades, il y en a pas 36 qui en tentent… Pastore, Menez, Nenê, sont les grosses cibles de Kombouaré.
A lire aussi : PSG : Leonardo menacé par les Qataris