Accès direct au contenu

Il bosse dans la sérénité…

PSG : Leonardo menacé par les Qataris !

Si Leonardo a légèrement débloqué avec l’affaire Ancelotti et sa gestion calamiteuse du cas Kombouaré, c’est que les Qataris l’ont légèrement mis sous pression.

Leonardo est-il en train de perdre pied du côté du PSG ? Sa gestion du cas Kombouaré/Ancelotti a été calamiteuse et largement condamnée par tous. Et comment ne pas penser que les piètres résultats du PSG depuis trois semaines sont dus à la zizanie entraînée par Leonardo lui-même ? Il faut dire que le directeur sportif du PSG a du mal à travailler dans la sérénité depuis quelques temps.

Leonardo court-circuité par les Qataris ?
L’Equipe du jour relate aujourd’hui comment les Qataris ont mis, depuis quelques temps, une pression énorme sur Leonardo. Et notamment après le résultat nul à Bordeaux (1-1) où Nasser Al-Khelaifi n’a pas aimé la prestation parisienne. Dans l’avion du retour, le président du conseil de surveillance du PSG a été très clair avec Leonardo : « Il faut préparer l’arrivée d’un nouvel entraîneur. » Mais ça, c’était l’ordre soft. Leonardo aurait eu droit à un avertissement bien plus clair des Qataris et dirigé bien plus personnellement. « Vous devriez vous activer pour trouver un coach parce qu’il n’est pas impossible qu’à Doha ils finissent par s’en occuper eux-mêmes… » Difficile, il est vrai, de bosser dans la sérénité dans ces conditions.

A lire aussi : PSG : Kombouaré remplacé par Makelele après Salzbourg ?