menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 Tensions autour du Ballon d'Or : L'entourage d'Ousmane Dembélé s'en prend à Kylian Mbappé en privé !
  2. 22h00 «Ça n’a jamais été mon prénom» : Bixente Lizarazu a longtemps été appelé autrement sans que cela se sache !
  3. 20h00 Zinedine Zidane doit gérer un premier malaise en équipe de France : Christophe Dugarry prend position entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé
  4. 18h15 La phrase de Paul Seixas qui laisse de gros espoirs pour les Mondiaux
  5. 18h00 «Il n’y a aucune guerre» : Nouveau rebondissement autour du malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
PSG : Kombouaré remplacé par Makelele après Salzbourg ?
La rédaction

Les jours d’Antoine Kombouaré étaient déjà comptés avant le Clasico, ils le sont encore plus désormais. Leonardo envisagerait même un remplacement à très court terme.

Et si Claude Makelele terminait la semaine comme nouvel entraîneur du PSG ? Ce qui était une hypothèse impensable il y a quelques jours et devenu possible hier avec l’annonce de la rumeur Makelele comme coach du PSG. Ce matin, elle est même devenue probable. Selon l’Equipe, Leonardo aurait en effet prévu de remplacer Antoine Kombouaré par Claude Makelele, dès vendredi matin, en cas de défaite parisienne jeudi soir.

Makelele, une solution d'interim Selon le quotidien, le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait même déjà prévenu Makelele de ses plans. Une idée que Makelele n’aurait ni accepté, ni refusé. Néanmoins, dans l’idée de Leonardo, le planning est déjà clair. Si Makelele débarque, ce sera uniquement pour une solution à court terme, avant l’arrivée d’un grand entraîneur dans les mois qui viennent.

A lire aussi : Le PSG déserte le Parc des Princes !