Claude Makelele s’émancipe au PSG. L’ambassadeur du club a vivement recadré les joueurs après la déroute à Marseille. Mais l’ancien milieu pourrait aller plus loin en remplaçant Antoine Kombouaré.
En danger alors que le PSG pointait en tête, Antoine Kombouaré sait que les messages de soutien de Leonardo après deux revers, dont la retentissante défaite à Marseille, sont de circonstance. Le directeur général parisien n’a pas trouvé de solution externe après la volte-face de Carlo Ancelotti. Mais selon L’Equipe, le PSG cherche toujours un nouvel entraîneur, estimant Kombouaré trop juste pour les ambitions du club.
PSG : Makelele séduit Leonardo Le nom de l’entraîneur du PSG ne serait pas également d’une grande aide pour séduire des futures recrues de renom. L’extérieur n’étant pas d’une grande aide, Leonardo penserait à une solution interne avec la nomination de Claude Makelele. L’intervention musclée de l’ancien milieu dans le vestiaire parisien au terme de la défaite à Marseille a marqué les esprits et donné des idées au Brésilien.
Mais à l’heure actuelle, difficile de croire que Makelele, joueur et homme droit tout au long de sa carrière, puisse trahir ainsi Antoine Kombouaré qui lui a toujours maintenu sa confiance quand il le dirigeait.