David Beckham fait languir le PSG. Les spéculations peuvent donc circuler. La dernière en date provient d’Angleterre où un journal pense connaître le montant insensé du contrat proposé par Paris au Spice Boy.
Selon le Daily Mirror, le PSG aurait trouvé un moyen imparable d’obtenir définitivement une notoriété mondiale en un rien de temps et sans avoir remporté de titre continental. Paris ferait ainsi coup double en engageant David Beckham et en faisant de lui l'un des joueurs les mieux payés au monde. Le tabloïd anglais rapporte que le PSG serait prêt à verser 15 millions d’euros à Beckham pour un contrat de 18 mois signé cet hiver.
PSG : Beckham serait mieux payé que Pastore Une somme gigantesque qui donnerait un salaire annuel de 10 millions d’euros pour Beckham. Si les ressources financières des propriétaires qataris du PSG semblent sans limite, ce salaire paraît totalement insensé et irréaliste. Mais les Qataris ont bien payé 42 millions pour un joueur qui ne sait plus faire de passe après trois mois alors…