David Beckham réserve sa décision quant à sa future destination. Et apparemment, le Paris Saint-Germain pourrait attendre encore longtemps avant de savoir sa réponse...
David Beckham au PSG, le feuilleton traine en longueur et ne devrait a priori pas trouver de conclusion de suite. C’est en tout cas la volonté de David Beckham qui semble avoir l’intention de bien peser le pour et le contre avant de faire son choix. On savait déjà que Beckham ne dirait rien avant la fin de la tournée du Los Angeles Galaxy en Asie. Finalement, le PSG pourrait attendre encore plus longtemps.
Beckham décidera en 2012 En effet, selon le Daily Mail, David Beckham aurait décidé d’attendre le début de l’année 2012 afin de prendre sa décision ! Si Beckham aurait déjà fait le tri dans toutes les options dont il disposait en Angleterre, en Italie, voire même au Brésil, et réserverait donc sa décision entre le Paris Saint-Germain et Los Angeles Galaxy, il voudrait en effet attendre encore pour prendre sa décision. Il faut dire qu’entre le choix familial, le challenge sportif et le challenge financier, il y a de quoi hésiter. Mais l’attente risque d’être bien longue pour le PSG…
A lire aussi : PSG : Pastore et Erding snobent les journalistes