Présent hier au Parc des Princes pour négocier son arrivée au PSG, Carlo Ancelotti a quitté la Porte de Saint-Cloud au terme de plus de cinq heures de négociations. Introuvable depuis son arrivée à Paris dans la matinée, le technicien italien a été filmé dans la soirée sur le chemin du retour par Canal-Supporters.
Carlo Ancelotti était bien à Paris hier. Arrivé au Parc des Princes peu après 14 heures dans une berline aux vitres teintées au côté de Leonardo, le directeur sportif du PSG, le technicien italien en est reparti un peu plus de cinq heures après, aux alentours de 19h25. Pour les plus pessimistes, lassés et préoccupés par le cache-cache incessant qui durait depuis le début de l’après-midi, Ancelotti a été filmé par des journalistes de canal-supporters.com de son départ Porte de Saint-Cloud jusqu’à l’hôtel Intercontinental, près de l’Opéra, où il avait pris ses quartiers dans la matinée.
Ancelotti a rejoint son palace dans la soirée
Mais l’ancien entraîneur de Chelsea et du Milan AC, visiblement épuisé par la journée de négociations, n’a pas daigné décrocher le moindre mot, montant tranquillement les marches du palace. S’il n’a toujours pas trouvé d’accord avec le PSG, Ancelotti devrait signer son contrat dans les prochaines heures, seuls quelques détails sans importance restant à formaliser selon Le Parisien. Ancelotti aurait même envoyé un SMS à des journalistes italiens hier soir pour leur indiquer qu’il y avait « encore des choses à régler ». Ce matin, le futur entraîneur du PSG a quitté l’hôtel à 8h10. Direction le Parc des Princes, pour enfin parapher un contrat de deux ans et demi et un salaire net annuel compris entre 6 et 7 millions d’euros.
A lire aussi : Pato au PSG, le Milan dit : « Non merci ! »