Présent aujourd'hui au Parc des Princes, Carlo Ancelotti n'aurait toujours pas trouvé d'accord avec le PSG. Et ce malgré cinq heures de négociations, cet après-midi, avec Leonardo et Jean-Claude Blanc...
Carlo Ancelotti n’est toujours pas l’entraîneur du PSG. Arrivé aujourd’hui au Parc des Princes à 14h, l’Italien ne se serait pas encore mis d'accord avec le club parisien selon La Gazzetta dello Sport. Ancelotti aurait quitté le Parc des Princes aux alentours de 19h25, après plus de cinq heures de négociations avec Leonardo, le directeur sportif, et Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué.
Rien n’est pour autant remis en cause pour le moment, mais l’ancien coach de Chelsea se fait désirer et à moins de cinq jours de la reprise de l'entraînement, lundi à Doha, le PSG n’a toujours pas d’entraîneur…
Ancelotti présenté vendredi ou samedi ?
D’après le site Internet du quotidien italien, les négociations devraient toutefois se poursuivre dès demain, seuls quelques détails restant à régler entre les deux parties. Le technicien italien devrait être officiellement présenté vendredi ou samedi, avant le départ pour le Qatar, prévu dimanche. Pierre Octave Arrighi, le chef du protocole au PSG, aurait par ailleurs indiqué selon lequipe.fr qu'aucune communication officielle au sujet de l'éventuelle signature de l'Italien ne serait faite avant jeudi.
Ancelotti devrait signer un contrat de deux ans et demi et percevoir un salaire net annuel compris entre 6 et 7 millions d’euros. Des émoluments qui en feraient l’entraîneur le mieux payé de toute l’histoire du championnat de France.
A lire aussi : Chelsea, PSG : Kaka bradé par le Real ?