Accès direct au contenu

Dégoût !

PSG : Leonardo détruit par Materazzi !

Comme annoncé sur Le 10 Sport dès le 13 avril, l’Inter Milan espère retrouver Leonardo qui n’écarte pas un départ du PSG. Mais le directeur sportif du club parisien n’a pas que des amis à Milan. A commencer par Marco Materazzi très virulent à son encontre.

Depuis la révélation sur Le 10 Sport d’un possible départ de Leonardo du PSG pour un retour à l’Inter Milan, l’information agite la presse italienne et prend du poids. Un retour qui fait déjà débat en Italie. Marco Materazzi l’a tranché avec sa finesse habituelle. Sur son compte Twitter, le champion du monde 2006 évoque tout le dégoût que lui inspire Leonardo.

Inter : Materazzi ne veut pas travailler avec Leonardo
« Avec Leo, je ne travaillerai jamais à l'Inter, même mort! Nous sommes différents. Je suis quelqu'un de vrai, lui est faux. Moi j'aime l'Inter, pas lui », a balancé Materazzi. L’ancien défenseur central, qui a pris sa retraite en 2011, est annoncé depuis plusieurs semaines dans l’organigramme de l’Inter la saison prochaine. A Massimo Moratti de trancher, ce sera Leonardo ou Materazzi.