Accès direct au contenu

Maltraitance

Le dernier coup de gueule de Materazzi

Marco Materazzi, on le sait, n’a pas sa langue dans sa poche. Et quand l’injustice dont est victime, selon lui, Alessandro Del Piero, le révolte.

Alessandro Del Piero vit ses derniers mois sous le maillot de la Juventus Turin. Non prolongé par le club turinois après 19 ans passés chez les Bianconeri, Del Piero va tirer sa révérence très bientôt, très probablement le 27 mai lors d’un match de la Juventus en Australie. Une situation qui désespère Marco Materazzi. L’ancien défenseur de l’Inter ne comprend pas que le club turinois n’ait pas offert à Del Piero l’honneur d’une vingtième année sous les couleurs de la Juventus.

Pas de respect pour Del Piero
C’est au micro de Sky Sport Italia que Materazzi a poussé son coup de gueule : « La situation de Del Piero ? Elle me surprend peu : la reconnaissance dans le football est morte depuis des années. Je pense à Alex qui pourrait jouer 20 ans avec ce même maillot, un évènement historique pour un joueur de football, mais la direction de la Juventus a été claire et Del Piero n’est pas stupide. En tout cas, je suis avec lui. »