Samedi à Coubertin, Antoine Kombouaré et Leonardo auraient dû se croiser à l’occasion du 9e trophée de Gol de Letra, l’association créée avec Raï par le Brésilien. Mais le manager général du PSG n’a pas assisté à cet événement caritatif.
Des rendez-vous anodins peuvent prendre des dimensions inattendues. Samedi se déroulait à Coubertin la 9e édition du trophée de Gol de Letra, l’association créée par Raï et Leonardo. A l’occasion d’une compétition de futsal, des personnalités du football se sont retrouvées pour cet événement de bienfaisance, dont évidemment Antoine Kombouaré, proche de Raï.
PSG : Leonardo futur papa Les moindres paroles ou gestes entre Kombouaré et Leonardo n’auraient pas manqué d’être scrutés malgré le cadre détendu. Mais la rencontre entre les deux hommes n’a jamais eu lieu. Bien que fondateur de l’association, Leonardo n’a pas assisté à l’événement. Mais pour une belle raison.
Leonardo est ainsi resté auprès de sa compagne sur le point d’accoucher. Le manager général du PSG n’a donc pas entendu l’ovation réservée par Coubertin à Kombouaré. Il devrait entendre celle que le Parc devrait offrir à AK lors de la venue de Nancy le week-end prochain.