Antoine Kombouaré est en grand danger, Carlo Ancelotti ayant rencontré les dirigeants du PSG. Mais les joueurs semblent solidaires de leur entraîneur. A commencer par Nenê.
L’étau se resserre autour d’Antoine Kombouaré. Ce vendredi, nous vous indiquons que le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a rencontré Carlo Ancelotti à Londres dès la semaine passée. L'Italien a été aperçu ce vendredi à Paris. Certaines rumeurs laisseraient un sursis à Kombouaré… jusqu’au prochain match seulement face à Nancy.
PSG : Nenê soutient Kombouaré Dans ce contexte, comment les joueurs se positionnent ? Le premier à s’exprimer est Nenê. Le Brésilien, qui est souvent apparu en conflit avec son entraîneur, monte au front pour défendre Kombouaré : « C’est une personne que je respecte beaucoup. Humainement, il est extraordinaire, s’enthousiasme Nenê pour 100 % PSG. Depuis mon arrivée, il a tout fait pour me mettre dans les meilleures dispositions et je l’en remercie. Nous avons tous les deux des caractères assez forts, ce qui a occasionné des discussions un peu chaudes… Mais derrière, cela a toujours été constructif, sans rancœur ni rancune. J’aime vraiment sa franchise et son honnêteté, car on sait où l’on va. Et que dire de son mental de guerrier qui nous pousse à ne rien lâcher à l’entraînement comme en match. »
Ses propos de soutien devront se vérifier face à Nancy avec une victoire. Si Kombouaré est encore là…