menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
PSG : le nouveau style de Pastore
La rédaction

Javier Pastore, qui est récemment parti soigner une cuisse douloureuse au Qatar, est sur le chemin de la guérison. Le milieu de terrain argentin du PSG a même ramené un souvenir du Golfe.

« Je vais beaucoup mieux, mon état s’améliore au fil des jours ». En début de semaine, Javier Pastore tenait un discours rassurant sur son état de forme. « El Flaco », blessé à une cuisse en Coupe de France, a effectué un travail de renforcement et de musculation avec des physiothérapeutes dans le but de réduire la lésion le plus rapidement possible.

Blouse blanche C’est à Doha qu’il a subi cette « thérapie ». Du Qatar, Pastore, qui pourrait jouer contre Montpellier la semaine prochaine avec le PSG, a ramené quelques petits souvenirs. Dont cette superbe tenue vestimentaire locale. Elle lui sied à merveille, non ?

Articles liés