Accès direct au contenu

Même traitement pour tous

PSG : Al-Khelaïfi se moque de Pastore !

Nasser Al-Khelaifi

On ne le sait pas beaucoup, mais Nasser Al-Khelaïfi est un grand chambreur. Et la victime du soir, hier, au Parc des Princes, était un certain Javier Pastore.

Le Paris Saint-Germain n’avait pas réussi à gagner sans Javier Pastore sous Antoine Kombouaré. Avec Carlo Ancelotti, ça va mieux. Le PSG trouve un équilibre sans lui et Pastore, de son côté, est bien obligé de prendre son mal en patience. Hier soir, par exemple, Javier Pastore, présent au Parc des Princes, avait décidé de se rendre utile… à sa manière.

Pastore joue la nounou
Après la rencontre, nous avons pu en effet apercevoir Javier Pastore, accompagné de… cinq enfants, que la star argentine a conduit jusqu’au vestiaire parisien. Simple jeunes chanceux ou enfants de joueurs, l’histoire ne le dit pas. En revanche, Pastore, lui, a joué son rôle de nounou parfaitement. Et ce que l’histoire raconte, également, c’est que Nasser Al-Khelaïfi a été un spectateur amusé de la scène. Le président du conseil de surveillance du PSG n’a d’ailleurs pas hésité à chambrer sa star. Bonne ambiance dans les couloirs du Parc des Princes…

Avec Maxime Raulin, au Parc des Princes

A lire aussi : PSG : Ancelotti calmé sèchement par Leonardo