Accès direct au contenu

C’est clair ?

PSG : Ancelotti calmé sèchement par Leonardo !

Ancelotti Leonardo

Carlo Ancelotti est en pleine bourre actuellement avec le PSG. Mais si le coach parisien se met à rêver trop haut, Leonardo sera là pour le remettre en place.

Carlo Ancelotti, qu’on aime ou non, est en train de montrer pour quelle raison les dirigeants du PSG ont eu raison d’opter pour lui cet hiver. Sa rigueur tactique, sa capacité à trouver les mots justes, ses choix quasiment toujours payants. Pour l’instant, Ancelotti ne fait jamais erreur. De quoi conforter sa dimension d’entraîneur à la carrure internationale. Et donc de voir sa cote, sur le marché des entraîneurs, rester au firmament.

Leonardo ne veut pas entendre parler du Real pour Ancelotti
Cela tombe bien, il y a quelques jours, une rumeur faisait le buzz : Ancelotti ne perdait pas espoir de rejoindre le Real Madrid, tant et si bien qu’une clause aurait été incluse dans son contrat, pour lui permettre de s’engager librement en cas de proposition du Real. Si personne n’avait commenté cette rumeur jusqu’à présent, Leonardo s’y est enfin collé dans les colonnes du JDD. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le directeur sportif du PSG se montre ferme sur ce dossier : « Personne ne vient au PSG avec une clause de départ. Pas question. » Cela a le mérite d’être clair.

A lire aussi : PSG : le discours décisif d'Ancelotti à la mi-temps