Après Beckham, la piste Kaka refait surface ces derniers jours au PSG. Selon la presse espagnole, Leonardo compte toujours recruter le milieu offensif madrilène. Dès janvier prochain même...
Le constat est clair. Au Real Madrid, José Mourinho ne compte plus sur Kaka. Depuis le début de la saison, le Ballon d’or 2007 n’a disputé que 103 petites minutes en quatre rencontres. Un temps de jeu ridicule pour un joueur qui ne touche pas moins de 10 millions d’euros brut par an, soit l’un des plus gros salaires de la planète foot. Une situation qui pourrait surtout pousser le Brésilien vers la sortie, lui qui comptait pourtant retourner l’opinion et convaincre enfin Mourinho.
Une offre de 20 millions d'euros ?
Du coup, en Espagne, on évoque à nouveau la piste PSG. Démentie le 27 août dernier, la rumeur d'un intérêt du club parisien pour l’ancien Milanais est réapparue hier soir sur le site internet du quotidien madrilène As. Le club de la capitale envisagerait même d'enrôler Kaka dès janvier prochain pour 20 millions d'euros à en croire as.com. Le Milan AC, son ancien club, souvent cité, serait également toujours sur le coup. Une chose est sûre, après la rumeur Beckham ces derniers jours, Leonardo compte faire de sa prochaine recrue un gros coup marketing !