Pourquoi le PSG tracasse Leonardo
La rédaction

Discret depuis plusieurs jours, Leonardo continue de travailler en coulisses au Paris Saint-Germain. Le technicien brésilien est toutefois tracassé depuis plusieurs jours. Explications.

Tout était trop parfait au Paris Saint-Germain. Depuis le début de la saison, le club parisien avait bouclé un mercato hallucinant, avait réussi ses premiers pas en Europa League et pointe dans les hauteurs du championnat de France. Le nul décroché à Evian Thon-Gaillard (2-2), après avoir été mené 2 à 0, a toutefois enrayé la belle spirale positive du club parisien.

Signes d’agacement
La rencontre a eu le don de révéler des signes d’agacement chez certains joueurs comme Jérémy Menez, Kévin Gameiro ou encore Nenê. En coulisses, ça a également grondé. Selon L’Equipe du jour, Leonardo n’aurait que très moyennement apprécié la prestation des hommes d’Antoine Kombouaré. Depuis, le Brésilien s’est fait discret et n’a pas tenu à s’exprimer sur le sujet dans les medias. Ceci pour ne pas mettre de l'huile sur le feu. Car en privé, Leonardo a confié à ses proches qu’il avait été contrarié. Très contrarié.