Accès direct au contenu

Confessions

PSG, Ibrahimovic, Lucas : Neymar se rapproche de Paris

Neymar

Dans une interview accordée à Eurosport, Neymar évoque la piste menant au PSG, révélée par le 10 Sport. La pépite brésilienne dit tout sur ce possible transfert, et évoque même Ibrahimovic.

« Paris veut le nouveau Messi ». Voici ce qu’affirmait Nasser Al-Khelaïfi il y a quelques mois. Le portrait robot s’est affiné, pour tomber sur le dénommé Neymar. L’information, révélée par le 10 Sport au début du mois de juillet, est en train de prendre une sérieuse épaisseur. Cette semaine, nous évoquons dans les colonnes du journal du 15 novembre une proposition de contrat pharaonique (12 millions d’euros par an) de Santos refusée par le clan Neymar. Une montée des prix qui peut jouer en faveur de l’énorme puissance financière du PSG. L’intéressé, lui, ne cache plus son intérêt. Dans un entretien donné à Eurosport, l’avant-centre brésilien dit tout.

L’intérêt du PSG

« Ce serait un grand honneur de jouer à Paris, mais pour l’instant je suis très heureux d’être à Santos. Ce n’est pas encore le moment venu de partir mais qui sait, dans le futur tout est possible. Tout le monde sait que Paris est une ville merveilleuse, c’est un grand club avec de grands joueurs, on verra bien, peut-être que j’irais au PSG un jour ».

Lucas Moura

« Pour l’instant, c’est dur de se prononcer. Lucas Moura fait le bon choix, selon moi, d’aller à Paris. J’espère qu’il va réussir là-bas. Tout le monde veut savoir où je vais jouer après Santos, mais c’est vraiment difficile de répondre à cette question pour l’instant ».

Ibrahimovic

« C’est un rêve de jouer avec Zlatan Ibrahimovic, c’est l'un des meilleurs joueurs au monde aujourd’hui et je rêve de jouer avec de grands joueurs. Zlatan en fait partie ».