Accès direct au contenu

EXCLU

Neymar-Ronaldo : Qui s’entendrait le mieux avec Ibra ?

Zlatan Ibrahimovic

Alors que le PSG travaille sur les dossiers Neymar et Ronaldo pour l'avenir, des questions se posent fatalement : Zlatan acceptera-t-il une autre star auprès de lui ? Neymar ou Ronaldo, lequel est le plus compatible ? 

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque, David Lagercrantz, le biographe du Suédois, affirme que c'est un faux problème : « Zlatan n'a pas de problème avec les stars. Cristiano Ronaldo ou Neymar, ça ne lui poserait aucun souci. Au contraire, il demande des grands joueurs à ses côtés ! Pour lui, les grands joueurs l'aident, lui et l'équipe, à être meilleurs. Vous savez, Zlatan, c'est un mec dur, ils demandent beaucoup de qualité aux autres joueurs. Autant qu'à lui-même ! A Barcelone, s'il y a eu un problème, c'est surtout parce qu'on ne l'a pas laissé être lui-même. Guardiola voulait qu'il se comporte comme un écolier. Zlatan ne pouvait rentrer dans un tel système ».

Retrouvez l’intégralité du dossier « Ronaldo-Neymar : Projet contre projet » dans les colonnes du 10 Sport actuellement en vente dans vos kiosques pour seulement 1 euro