Accès direct au contenu

Ça gronde déjà

PSG Clash Leonardo Qatar

le10sport

Comme révélé sur Le 10 Sport, Leonardo n'était pas forcément très chaud pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Une information qui se précise avec un premier désaccord sur un dossier transfert.

Dans l'édition du 10 Sport Hebdo de ce jeudi, nous vous révélions que le PSG n'était pas la priorité de Leonardo, mais plus un choix par défaut. Et ça se confirme ! Alors que le nouveau directeur sportif s'active enfin sur le marché des transferts avec notamment l'arrivée de Blaise Matuidi qui devrait être confirmée très prochainement, sur un autre dossier, l'ancien entraîneur de l'Inter a peut-être foiré son coup ! Et pour cause, les dirigeants des Queens Park Ranger étaient à Paris pour régler le transfert d'Adel Taarabt.

Le prince se fâche

Sauf que Leonardo, qui n'est pas très chaud pour le recruter, n'a proposé que 6 millions d'euros alors que les Queen's Park Rangers en demande plus du double ! Du coup, le prince héritier du Qatar l'a mauvaise car il voit en le jeune marocain le "nouveau Messi". Il l'a fait savoir au principal intéressé. La saison n'a même pas commencé que les premières tensions apparaissent déjà. ça promet !

Articles liés