menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Materazzi dézingue Leonardo
La rédaction

Depuis 2006, Marco Materazzi est loin d'être le chouchou des Français. Et ce ne sont pas ses dernières déclarations sur Leonardo qui feront grimper sa côté de popularité dans l'Hexagone.

Samuel Eto’o nous l’a rappelé il y a quelques jours : Materazzi, c’est soit on l’adore, soit on le déteste. Pas besoin de vous dire ce que Zidane en pense. Leonardo non plus, semble-t-il. A en croire Marco Materazzi, les deux hommes seraient loin d’être les meilleurs amis du monde.

Leonardo aurait trahi Materazzi

Pour le champion du monde 2006, interrogé par la BBC, Leonardo aurait même précipité son départ de l’Inter cet été : « Soyons clairs, ce n'est pas moi qui ai décidé de quitter l'Inter, Leonardo m'a trahi. Il m'a dit que je ne rentrais plus dans ses plans pour la saison à venir alors qu'il a quitté le club quelques semaines après ». Les Parisiens sont prévenus, Leonardo ne serait donc pas l’ange gardien que tout le monde laisse croire. Mais Materazzi est tout aussi loin de l’être… Alors, accusations à tort ou à raison ?