De plus en plus proche du PSG, David Beckham est déjà dans toutes les têtes du côté du Camp des Loges. Surtout dans celles de ses futurs coéquipiers, qui ne manquent pas de le chambrer.
Antoine Kombouaré connaît assez bien le monde du foot pour ne pas s’enflammer. En conférence de presse d’avant-match hier, l’entraîneur du PSG a préféré botter en touche les questions concernant David Beckham. « Ce qui m'intéresse, c'est l'actualité présente, le match face à Ajaccio, a notamment rétorqué le Kanak. Sur toutes les autres recrues, je n'ai jamais parlé, je ne vais pas changer mon discours, surtout pas ». Quoi qu’il en soit, hormis un invraisemblable retournement de situation, David Beckham devrait bien s’engager dans les prochains jours avec le PSG pour une durée de dix-huit mois. Et l’impatience se fait d'ores et déjà ressentir.
Les Parisiens blaguent déjà sur Beckham « C’est un honneur qu’un joueur comme Beckham s’intéresse au PSG, reconnaît ce dimanche Christophe Jallet dans Le Parisien. Pour ma part, je n’ai jamais évolué aux côtés d’une star interplanétaire comme lui! On doit sûrement apprendre beaucoup à ses côtés ». Le Spice Boy fait en tout cas déjà parler de lui dans le vestiaire parisien. Pas souvent, à en croire l’ancien Lorientais, mais suffisamment pour trouver un moyen de rigoler : « Entre nous, Beckham n’est pas un sujet de conversation. On en blague de temps en temps, c’est tout ». C’est vrai que Loris Arnaud et David Beckham côte à côte, ça pourrait être hilarant…