Pour Aulas il faut que Gerland pousse plus lequipe
La rédaction

Jean-Michel Aulas, dans un communiqué de ce vendredi, à fait savoir aux supporters de l'OL, que l'équipe lyonnaise devait à tout prix compter sur eux pour la réception dimanche de Lens. Aulas veut le soutient de son public et non des sifflets.

Aulas le sait, il y a une cassure naissante depuis quelques semaines entre l’équipe lyonnaise et ses supporters à cause des mauvais résultats, Jean-Michel Aulas voudrait rétablir le lien entre les deux parties et estime que la place du public de Gerland dans les résultats de son équipe est essentielle. 

Un appel solennel de la part d’Aulas

C’est dans un communiqué sur le site de l’OL, que Jean-Michel Aulas appel les supporters à aider son équipe. « L’Olympique Lyonnais avec toutes ses composantes, dirigeants, staff technique, joueurs, personnel administratif et supporters, a su se mobiliser solidairement pour passer de la 18ème à la 4ème place entre la 7ème et la 29ème journée. Ce retour parmi le groupe de tête de Ligue 1 est notamment le résultat de l’action de l’ensemble des supporters, plus particulièrement celle du Kop Virage Nord, groupe historique du stade de Gerland (...) Je fais donc une totale confiance au public, aux abonnés, aux supporters, aux leaders des groupes comme aux plus jeunes de leurs adhérents, pour continuer à soutenir l’équipe et contribuer ainsi au succès d’un groupe de joueurs déterminés à démontrer que les récents faux pas ne sont qu’accidentels. Je ferai tout personnellement pour que les joueurs soient dignes de ce soutien qu’ils apprécient et qui permettra au club de gagner. Merci pour votre soutien, nous gagnerons tous ensemble ! ».

Conscient du probable mauvais accueil de Gerland dimanche, Aulas a voulu rectifier le tire. La balle est dans le camp des supporters lyonnais. On verra dimanche si le Président de l’OL n’aura pas usé de sa salive pour rien.