Paris doit mettre 7 millions pour Menez
La rédaction

Après l'échec sur le cas du défenseur Raphaël Varane et avoir pris contact avec Eden Hazard, les propriétaires qataris ont jeté leur dévolu sur Jérémy Menez. Le Romain, en proie au doutes en Italie, espère se relancer avant l'Euro 2012.

Raphaël Varane au Real Madrid, Gervinho à Arsenal...Les nouveaux propriétaires qataris du PSG ont vu une-à-une leur cible leur filer sous le nez. Pas échaudés pour autant, ils tentent aujourd'hui de se remettre en selle. Un contact a été noué avec les représentants d'Eden Hazard. Selon L'Equipe d'aujourd'hui, Jérémy Menez est à nouveau dans le viseur. Si la venue de l'attaquant Dimitar Berbatov est une piste sérieuse, le PSG souhaite faire venir un ailier de niveau international, capable de régaler le Parc en gestes techniques. Bref, le pendant de Nenê à droite. 

Menez coûte 7 millions d'euros Déjà approché la saison passée et malgré une offre de 8 millions d'euros, l'attaquant français de 24 ans était resté à la Roma. Mais, Claudio Ranieri et Christian Damiano partis en cours de saison, le jeune Loup n'a eu que très peu de temps de jeu sous les ordres de Vincenzo Montella. Le natif de l'Essonne n'a jamais caché son amour pour le PSG et ne serait pas contre l'idée de revenir dans sa région. Un choix avant tout sportif. A moins d'un an de l'Euro 2012, Menez sait qu'il a besoin de temps de jeu et d'une meilleure visibilité auprès du sélectionneur Laurent Blanc pour s'installer durablement chez les Bleus. Le projet d'envergure du club de la capitale et la prochaine arrivée de joueurs de classe mondiale devraient finir de séduire le Romain. Selon Le Parisien, la Roma est aujourd'hui prête à le lacher pour 7 millions d'euros.