Accès direct au contenu

Berbatov-Gameiro, ça pique

PSG Berbatov veut venir Manchester est d'accord

le10sport

Dimitar Berbatov sous le maillot du Paris Saint-Germain. Ce qui ressemblait à une vaste blague il y a quelques jours pourrait bien devenir réalité. Selon Canal +, pas grand-chose ne s'y oppose.

Le PSG est bien sur la piste de Dimitar Berbatov pour renforcer son attaque et apparemment, l’affaire a toutes les chances de se faire. Alors que le PSG avait offert, selon la presse anglaise, près de 12 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant bulgare de Manchester United, Darren Tullett a informé, via Twitter, que Manchester United serait sur le point d’accepter l’offre du Paris Saint-Germain.

Berbatov veut venir au PSG

Que les deux clubs arrivent à trouver un accord n’a rien de vraiment surprenant tant le PSG a désormais les moyens d’aligner les zéros sur le chéquier. Le plus important est de convaincre le joueur de quitter Manchester United. Et c’est là que le PSG frappe fort. En effet, selon Canal +, qui a sondé l’entourage du joueur, Dimitar Berbatov serait très intéressé à l’idée de rejoindre le club de la capitale. Accord PSG-Manchester United, intérêt de Berbatov pour le PSG. Autant dire que tout y est pour que le PSG s’offre sa première grosse pointure. Gameiro-Berbatov, ça fait mal…