Depuis plusieurs années, la vente de l’OM affole les supporters marseillais. A tel point que certains observateurs sont menacés à l’image de Mohamed Bouhafsi qui a plusieurs fois affirmé que rien ne se concrétisait. Il a d’ailleurs fini par quitter le monde du journalisme de sport.
Le feuilleton de la Vente OM affole Marseille depuis plusieurs années. Il faut dire qu’à de nombreuses reprises, des rumeurs ont circulé concernant le rachat du club par de richissimes investisseurs, notamment venus d’Arabie Saoudite. Des informations que Mohamed Bouhafsi avait démenti, ce qui lui avait valu des menaces. Le journaliste, désormais chroniqueur de C à Vous sur France Télévisions, admet même que ce dossier de la Vente OM l’a éloigné du sport.
Transferts : Un cadre de l’OM s’en va, il déballe tout https://t.co/ozJ0BjtCly pic.twitter.com/qb64EM9Ixo
— le10sport (@le10sport) March 25, 2024
Menacé à cause de la Vente OM, Bouhafsi lâche tout
« Je suis parti du foot parce que malheureusement dans ce dossier de Vente OM qui m’a fait beaucoup de mal, on a menacé mes proches. Si demain quelqu’un vient avec une énorme offre pour Franck McCourt, il partira mais c’est pas le cas », révèle le journaliste dans une interview accordée à Farid Rouas, avant d’ajouter qu’il est agacé de voir la façon dont les supporters de l’OM sont manipulés.
«Des gens en profitent un peu»
« Ça me fait beaucoup de mal pour les supporters marseillais qui ont rêvé et ont cru qu’ils allaient avoir Zidane ou Ronaldo. Ça fait mal au coeur parce qu’ils sont tellement passionnés, que parfois des gens en profitent un peu. Je suis au quotidien le dossier », ajoute Mohamed Bouhafsi.