Évoquées depuis plusieurs années, les rumeurs autour d’une potentielle vente de l’OM sont reparties de plus belle ces derniers temps. L’Arabie Saoudite serait très intéressée à l’idée de s’offrir le club marseillais. Des rumeurs qui sont arrivées jusqu’aux oreilles de Gennaro Gattuso, mais démenties par le président du club, Pablo Longoria.
Et si l’OM était proche de passer sous pavillon saoudien ? À en croire certaines informations, la tendance est à une vente imminente du club marseillais à l’Arabie Saoudite. Selon le journaliste de Canal+David Berger, elle pourrait même intervenir dès le mois de janvier prochain.
Lâché par l’OM, il veut y réaliser son rêve https://t.co/eVpb2y12L8 pic.twitter.com/wi5sby0q3v
— le10sport (@le10sport) November 7, 2023
Gattuso s'interroge sur la vente de l'OM
Si cela fait un moment que des rumeurs sur une potentielle vente de l’OM circulent, elles sont encore plus insistantes ces derniers temps. À tel point que même Gennaro Gattuso, arrivé il y a un peu plus d’un mois à Marseille, en a également eu vent, comme indiqué par L'Équipe.
Longoria dément les rumeurs
Dans ce contexte et en ajoutant les incertitudes autour de l’avenir de Pablo Longoria à l’OM, Gennaro Gattuso a de quoi se poser des questions. Mais selon L'Équipe, le dirigeant espagnol a réfuté ces informations et a constamment démenti les rumeurs autour d’une vente du club.