Un buteur de l'OM se fait chambrer sur les réseaux sociaux !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Dans une ambiance déjà électrique au Vélodrome, la rencontre amicale entre l’Olympique de Marseille et le FC Séville a offert son lot de tensions sur le terrain… mais aussi en dehors. Alors que le match s’est soldé sur un nul frustrant pour les Phocéens (1-1), Neal Maupay, entré en fin de rencontre, a été ciblé par une pique bien sentie du club andalou.

Ce samedi soir, l’OM disputait son cinquième match de préparation estivale face au FC Séville. Dominateurs dans le jeu, les Marseillais ont ouvert le score grâce à Mason Greenwood dès la 25ème minute, avant d’être rejoints au score par les hommes de Matias Almeyda. Une rencontre engagée, parfois tendue, et marquée par de nombreux duels, notamment en seconde période.

Ça a chauffé avec Maupay

Impliqué dans plusieurs accrochages verbaux avec les défenseurs andalous durant la rencontre, Neal Maupay a fini par agacer autant sur la pelouse que sur les réseaux. À l’issue de la rencontre, le Community Manager du FC Séville s’est fendu d’un message moqueur sur le réseau social X.

Le message moqueur du FC Séville

« Quand Neal Maupay entre et ne marque pas, le CM sourit. » peut-on lire sur le compte du FC Séville. Connu pour son tempérament chambreur, Maupay a été pris à son propre jeu.

Articles liés